Tours sombres - serveur Conan Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tours sombres - serveur Conan Exiles

Tours Sombres est un serveur RP sur le jeu Conan Exiles. Notre objectif : nous amuser en pratiquant un jeu de rôle dans l’univers de Conan écrit par Howard.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENT permanent :: l'Autel des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Noise Blasphemer

Noise Blasphemer


Messages : 602
Date d'inscription : 01/06/2020
Localisation : Lot-et-garonne

EVENT permanent ::  l'Autel des morts Empty
MessageSujet: EVENT permanent :: l'Autel des morts   EVENT permanent ::  l'Autel des morts EmptyMar 7 Juil - 21:04

L'AUTEL DES MORTS

EVENT permanent ::  l'Autel des morts 65642710

Non loin du campement du marginal Braga, dans les tertres des Morts se trouve un petit Autel dédié aux défunts qui fut a été érigé par un cimmérien prénommé Morcant. Sur cette terre grise où les morts errent sans repos il fallait bien quelqu'un pour tenter de les apaiser et espérer leur faire tolérer les vivants.

EVENT permanent ::  l'Autel des morts 20180612
Le Cimmérien Morcant s'occupe humblement de cet Autel.
S'y trouvent bougies et cadeaux mais aussi un coffre dans lequel on est invité à déposer ses offrandes aux défunts.
EVENT permanent ::  l'Autel des morts 20180613
Ici ceux qui le souhaitent peuvent laisser une offrande aux trépassés et même laisser un message dans l'espoir d'être entendus par les morts. (et pourquoi pas même de recevoir une réponse qui sait...).

Le coffre à Offrandes
Il est d'usage de faire une offrande aux morts, chacun peut y laisser ce qu'il entend tel qu'une poignée de bleuets de minuit, un peu de résine, ou que sais je encore. (à votre guise).
[Il va s'en dire que des offrande inappropriées telles que de la viande putride, pourraient tout à fait vous attirer l'ire des défunts

Règles de l'évent :

Option 1 : L'appel
Votre personnage essaie de rencontrer la personne qui s'occupe et entretien l'autel des morts. Pour cela il faut se renseigner pour trouver de qui il s'agit. Une fois entré en contact avec cette personne, le personnage peut tenter de communiquer avec un défunt. Cela se gèrera en RP avec la Voix des Morts directement.

Rumeur :
"Moi je vous dit que c'est pas sain ces histoires ! J'ai entendu parler d'un nécromancien ! A votre place, moi je chercherai pas! C'est toujours mauvais de faire commerce avec les sorciers !"
Voyageur avisé


Option 2 : Le message
Vous laissez simplement une note sur l'autel des Morts, dont vous communiquez le contenu à moi même [Noise Blasphemer] en HRP.
Vous pouvez me contacter par MP sur le discord ou écrire directement cette demande dans votre suivi RP.
Bien entendu rien ne garantie que les morts répondent à tous les coups !

Option 3 : Le voleur
Un voleur avide pourrait facilement dérober le contenu du coffre à offrandes. Ce faisant un sentiment de malaise s'emparera immédiatement du profanateur. Et du coin de l’œil il commencera à apercevoir des silhouettes mystérieuses disparaissant immédiatement lorsqu'il tente de les fixer du regard.

IMPORTANT
Là je vous demande d'être fairplay et de me contacter en HRP pour me communiquer votre méfait, car cela déclenchera des évènements en jeu.
(Bien évidemment, que le personnage Morcant n'a pas les moyens directes de savoir qui a commis le méfait, à moins bien sur de le surprendre sur le moment).


Voila vous savez tout, j'espère que cela apportera du jeu au serveur et sera le déclencheur d'aventures !
(Si vous avez des suggestions pour améliorer mon idée n'hésitez pas à me les communiquer, de même si cela vous inspire pour intégrer l'Autel dans l'un de vos propres events)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/agentjericho
 
EVENT permanent :: l'Autel des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tours sombres - serveur Conan Exiles :: Accueil :: Règlement et contexte du serveur-
Sauter vers: